• !♥ Coucher de soleil ♥

    ♥ Coucher de soleil ♥

    !♥ Coucher de soleil ♥ 

    !♥ Coucher de soleil ♥

    !♥ Coucher de soleil ♥


  • Commentaires

    24
    Mardi 16 Avril à 03:14
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marlène, Une bien jolie créa comme toujours. Après un beau weekend le vent et la pluie sont de retour, ras-le-bol. Bonne journée Marlène, prends soin de toi. Grosses bises Véronique
    23
    Lundi 15 Avril à 19:25

    bonsoir Marlène

    presque rentrés au coucher du soleil  pour les consultations!! ta créa est très douce. 

    bisous

    Aïe changement de lien ça bloque encore !!!

     

    22
    Lundi 15 Avril à 18:16

    Bonsoir ma chère Marlène

    J'espère que tu as passé un bon weekend, vu le temps que nous avons eu, tu as profité du soleil !

    Toujours aussi jolies tes créations.

    J'espère que tu vas bien, heureux de te retrouver.

    Gros bisous et douce soirée

    @lain

    21
    Lundi 15 Avril à 16:22

    ☘Sur ton beau monde me voilà☘
    C'est repartie pour une nouvelle semaine
    Le temps est maussade @ujourd'hui bof (grisaille)
    Passe tout de même un excellent lundi
    Un très bel @près midi
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    20
    Lundi 15 Avril à 15:11

    Bonjour Marlène,

    voila un magnifique coucher du soleil.

    Bravo pour tes belles pages.

    Bonne semaine ,gros bisous

    YOLI

    19
    Lundi 15 Avril à 14:54

    Sublime tableau !

    18
    Lundi 15 Avril à 14:54

    Bonjour Marlène. Finie la douceur des derniers jours, changement radical, il fait frais et le vent souffle fort. J'espère que ton week-end s'est bien passé ? Pour ma part hier, nous étions d'anniversaire, on a bien profiter de ce bon moment familial. Je te remercie pour tes visites et te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    17
    Lundi 15 Avril à 13:11
    Floralie

    Coucou Marlène

    Que ta création est belle, cette jolie femme devant ce coucher de soleil est une pure merveille.

    J'espère que tu as passé un bon weekend ?

    Ce weekend fût agréable et même un peu trop chaud pour un mois d'avril et aujourd'hui le temps est au vent, à la grisaille et c'est maussade ça sent la pluie

    Je te souhaite une agréable semaine

    Gros bisous !

    Floralie

    16
    Lundi 15 Avril à 11:11

    Coucou Marlène, merci pour cette création magnifique. Un coucher de soleil

    est toujours agréable à regarder.. La Dame est d'un Chic et charme incroyable.

    C'est vraiment du Marlène. Je te remercie pour tes petits mots qui m'emportent

    ailleurs chaque fois, c'est si gentil à toi. Hier une journée très chaude et ce jour

    une température bien différente. Je pense que vu tous les changements ,même le temps

    fera la gueule bien souvent. Il faut s'adapter ,c'est tout. Pas simple en tous cas. Les saisons changent tout le temps ,nous avons du mal nous..et la nature elle aussi fait du yoyo. Rien n'est plus pareil, c'est ainsi. Avançons en prenant les choses au jour le jour. je t'espère au mieux ,profite de regarder s'ouvrir tes belles

    roses, ça c'est vraiment fabuleux d'avoir un jardin pareil. Ma douce amie, je te souhaite une délicieuse semaine. Je pense bien à toi.

    Tendresse et plein de gros bisous.

    Les couleurs de mi-Avril..

     

    15
    Lundi 15 Avril à 11:01

    Bonjour ma douce Marlène,

    Ce coucher de soleil est sublime.

    J'espère que tu vas bien en ce lundi matin et que tu as passé

    un bon week-end.

    Ici, il a fait chaud mais on s'est un peu reposés ça a fait du bien.

    Je te souhaite une très belle semaine,

    prends soin de toi,

    gros bisous.

    14
    Lundi 15 Avril à 10:13

    Bonjour Marlène 

    Adorable création 

    Bon lundi bonne semaine après un magnifique week-end sous le soleil 

    Que ça fait du bien 

    Ici toujours soleil ce matin 

    Bonne journée 

    Bisous d'une petitefleur 

    13
    Lundi 15 Avril à 09:58

    bonjour Marlène

    trop jolie ta création

    la belle dame profite d'un beau coucher de soleil

    j 'espère que tout va bien et que tu as passé un bon weekend

    il a fait très beau mais ce matin le temps change

    passe une belle et douce journée

    ** bisous douceur a demain **

    ♥ lisia ♥

    12
    Lundi 15 Avril à 09:48

    coucou ma ptite Marlène

    magnifique cette dame devant ce coucher de soleil !!

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend

    pour nous, ce fut un weekend au travail 

    Gégé avec sa peinture et moi dans mon jardin 

    il y avait à faire pour l'un comme pour l'autre

    on a eu un temps magnifique, trop chaud presque ...

    samedi on a dû écourter notre balade avec Loulou

    il n'avait plus de forces, trop chaud

    du coup hier il a profité du jardin et du soleil 

    pendant que je bricolais ! j'ai rempoté mon bougainvillée

    du coup, ce matin je suis allée le voir, il y a plein de petites

    pouces, ça lui a fait du bien, et je lui ai mis de l'engrais aussi 

    quand on a un jardin, on a toujours à faire !!

    la peinture continue pour Gégé et moi repos à l'ordi 

    j'ai le puce droit à ressaut, il faut que je le repose 

    et que je mette de la pommade anti inflammatoire 

    si ça ne passe pas, infiltration, l'opération en dernier

    en attendant, je fais attention ..

    le vent va se lever demain chez nous et on va perdre des degrés 

    du coup, comme dit le proverbe, en avril ne te découvre pas d'un fil 

    faudra remettre le gilet un peu plus chaud !!

    bon lundi et belle semaine pour toi ma ptite Marlène

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir 

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    11
    Lundi 15 Avril à 09:32

    Bonjour Marlène,

    jolie création représentant un coucher de soleil.

    Comme tu le vois le weekend c'est bien passé, le temps était superbe

    Bonne journée, bons baisers

    10
    Lundi 15 Avril à 09:30

    Godmorgon min söta Marlene

    Tack för besök och kommentarer.

    Elegant och vacker krea!!

    Jag hoppas du haft en bra helg!?

    Helgen till ända och allt blev gjort som jag hade planerat. I lördags kväll bjöd Marina på grillat kött, pommes frites och en jättegod sallad. Mycket gott! Igår var Marina och jag till min makes grav (Marinas pappa ) och lämnade en vacker bukett med blommor på hans födelsedag.

    Vädret har varit växlande med moln, sol, regn och igår storm.  Idag ska det bli övervägande soligt och det är + 5 grader.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Stora kyssar, Pretulia

    9
    Lundi 15 Avril à 09:20

    Bonjour ma douce Marlène

    belle cette création

    Jolie dame devant ce beau coucher de soleil

    c'est beau ma douce

    bon lundi et gros bisous

    Elyci

    8
    Lundi 15 Avril à 09:04

    merveilleuse créa

    Bonjour Marlène ☘️
    Je passe sur ton bel univers  
    Pour te souhaiter un bon
    Début de semaine avec du soleil☀️
    Bon lundi
    Prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*❤️

    7
    Lundi 15 Avril à 08:57

    Bonjour ma douce

    Superbe création pour commencer la semaine!

    Nous voilà déjà a la moitié du mois ,que

    ça passe vite!!Le soleil est voilé ,ce matin,

    le temps va encore se dégrader ,pas cool.

    J'espère que tu va bien et je te souhaite

    un bon début de semaine..Bisous tendresse..

    Tissia

     

    6
    Lundi 15 Avril à 08:54

    Bonjour Marlène

    Très jolie ta création

    Bonne journée

    Bisous 

    5
    Lundi 15 Avril à 07:43

    Sur ton magnifique blog Marlène

    Bon lundi ! que cette semaine débute

    Avec un beau soleil !!

    J'espère que tu as passé un très bon week-end

    Et que tu te portes très bien ??,

    Toute mon amitié Danny kiss

     

    4
    Lundi 15 Avril à 07:30

    Bonjour ma petite Marlène,

    Superbe création avec ce beau coucher de soleil.

    J'adore aussi ta pendule, trop belle !

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien.

    Mon papa va bien. Il a eut plusieurs poches de réhydratation pour ses reins, il doit avoir moins d'insuffisance à présent. Il a toujours mal au dos mais le matelas de l'hôpital est raide alors ça n'arrange pas (beaucoup de patients ont aussi mal au dos). Les médecins ont confirmé sa sortie de l'hôpital aujourd'hui, le VSL est réservé avec de l'oxygène. Je tél à mes parents en fin de journée pour avoir des nouvelles. 

    Après un week-end beau et chaud (28° max), revoici la pluie et il va faire plus frais, on va ressortir les blousons. Beaucoup de gens ont sortis les t-shirts et les sandales ; nous non, rien de tel pour prendre froid ! 

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous

    Florence

    3
    Lundi 15 Avril à 06:36

    Hello Marlène  

     Ta créa est super belle   et chic !! j'adore 

    J'espère que tu as passé un bon weekend 

    Chez nous , il ne faisait pas chaud hier 

    et la semaine ne sera pas terrible 

    passe une bonne journée 

    bisous

    2
    Lundi 15 Avril à 06:17

    coucou ma douce Marlène

    une très belle création

    Nous avons eu une très belle journée hier

    les hirondelles sont de retour chouette.

    passe une très bonne semaine

    dans la douceur et la sérénité .

    à demain

    ♥ Amitié .Bisous.Colette ♥



     

    1
    Lundi 15 Avril à 04:15

    Bonjour ma Fée Marlène ta création est superbe avec une jeune femme élégante et un très beau coucher de soleil j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :