• ♥ La princesse et son château ♥

    ♥ La princesse et son château ♥

    ♥ La princesse et son château ♥ 

    ♥ La princesse et son château ♥


  • Commentaires

    17
    Jeudi 9 Mai à 00:58
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marlène, Une bien jolie créa comme d'habitude. Avoir un château mon rêve, bon je vis à côté de celui de Rambouillet c'est mieux que rien. Bon jeudi Marlène, prends soin de toi. Grosses bises Véronique
    16
    Mercredi 8 Mai à 23:44

    Bonsoir Marlène,

    Très belle création et jolis effets ! 

    Je te souhaite un bon jeudi, Bisou Stéphanie.

    15
    Mercredi 8 Mai à 15:22

    bonjour Marlène

    une journée estivale, en plus le mistral ne s'est pas levé !! à Marseille ils vont se régaler pour la fête, on a déjà navigué à côté du Belem une année.

    Bisous

    14
    Mercredi 8 Mai à 14:07

    ☘Bonjour☘Marlène
    Merci de ta visite et ton gentil com's
    J'espère que tu as beau temps
    Ici oui; mais du vent et quelques nuages☁️
    Je regarde ma belle ville à la TV
    Passe un Excellent mercredi
    @mitié, bisous ❤️*Shirley*

    13
    Mercredi 8 Mai à 10:53

    Bonjour Marlène,

    une jolie dame devant un chateau pour faire une création..

    Beautemps chez nous et 18° 

    Bonne journée, gros bisous

    12
    Mercredi 8 Mai à 10:53

    Bonjour Marlène

    Magnifique création avec une jolie princesse

    Je te souhaite une douce journée

     Peut être avec le soleil,ici il fait soleil pour combien de temps ?

    Prend bien soin a toi

    Gros bisous

    11
    Mercredi 8 Mai à 10:43

    Très belle réalisation une vraie duchesse devant son chateau

    Ici grand soleil mais beaucoup de vent c est désagréable ça devrait aller mieux demain; j espère que tout va bien pour toi

     

    En ce mercredi, je te souhaite une journée remplie de sourires, 

    de moments agréables et de surprises joyeuses.

     Que chaque heure t’apporte son lot de bonnes nouvelles.

     Très bon mercredi en espérant que tout va bien !

    Gros bisous de ton amie Apoline

    10
    Mercredi 8 Mai à 09:33

    bonjour Marlène

    une belle création

    avec cette jolie princesse

    devant son château

    j 'espère que tu vas bien en ce mercredi

    a Nantes ENFIN du soleil

    !! passe une douce journée !!

    :: bisous douceur a demain ::

    ** lisia **

    9
    Mercredi 8 Mai à 09:31

    Bonjour Marlène,

    Très jolie ta princesse.

    Bonne journée

    Bisous 

    8
    Mercredi 8 Mai à 09:09

    Bonjour ma douce Marlène

    Belle cette création, une jolie princesse.

    Il fait beau ce matin.

    Belle journée et gros bisous

    ELyci

    7
    Mercredi 8 Mai à 09:01

    Bonjour ma douce

    Jolie création de ta princesse!!

    Temps gris et couvert en ce 8 mai ,espérons

    que ça se lève ,on nous avait promis le beau

    temps!!Ce midi ,j'ai invité une amie a déjeuner,

    on passeras le temps a papoter!!Je te souhaite une

    bonne journée.Bisous tendresse..Tissia

     

    6
    Mercredi 8 Mai à 08:39

    exquise

    Bonjour mon ami (e).
    Je passe en prenant mon petit café
    Pour te souhaiter une très bonne
    Avec le ☀️ soleil (bon 8 mai)
    Et agréable journée  
    Byzz de moi ton amie*poupouille*

     

    5
    Mercredi 8 Mai à 08:36
    Floralie

    Bonjour ma douce Marlène,

    Waouw ! Quelle merveille cette création qui fait rêver, comme je l'adore elle est si belle cette princesse smile

    Je te souhaite ma douce Marlène une agréable journée, tiens aujourd'hui nous allons peut-être avoir du soleil

    Je t'embrasse affectueusement

    Floralie

    4
    Mercredi 8 Mai à 08:11

    Hello Marlène 

    Une belle créa avec une superbe princesse !! 

    Le ciel est gris , on attend un peu de soleil !! 

    Journée courses  , rien de bien neuf ! 

    passe une bonne journée 

    gros bisous d'amitié

    3
    Mercredi 8 Mai à 07:43

    Bonjour ma petite Marlène,

    Superbe création qui semble sortir d'un conte de fées, j'adore.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Ce matin brouillard et frais. Ils prévoient du soleil pour aujourd'hui et jusqu'au week-end et chaud, tant mieux on a besoin de soleil ! Nos 3 chats pourront aller sur le balcon. 

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    2
    Mercredi 8 Mai à 07:17

    Bonjour Marlène

    Superbe créa

    Ce matin il fait beau avec un léger mistral !!

    Je vais aller faire un tour au marché !!

    J'espère que tu vas bien ?

    Que vas tu faire pour ce long Week-end ?

    Moi je reste à la maison pas le choix !!!

    Danny kiss

     

    1
    Mercredi 8 Mai à 06:03

    coucou ma douce Marlène

    belle création et fond  de créa

    Une belle journée  prévu aujourd'hui . je vais pouvoir mettre mon linge dehors

    autrement rien de spécial le petit train train  de tout les jours.

    passe une bonne  journée. ensoleillée pour toi enfin je l'espère

    prend soin de toi 

    a demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :