• ♥ Des fruits et des fleurs ♥

    ♥ Des fruits et des fleurs ♥

    ♥ Des fruits et des fleurs ♥

    ♥ Des fruits et des fleurs ♥

    ♥ Des fruits et des fleurs ♥ 


  • Commentaires

    19
    Mardi 7 Mai à 18:48

    Coucou ma Marlène

    J'adore ta créa du jour qui est plein de vie

    Les beaux jours devraient arriver  les jours prochains....

    L'hiver n'en finit plus... mon mari en est très affecté!!!!

    Plein de gros bisous ma douce et belle soirée à toi

    18
    Mardi 7 Mai à 17:45

    Coucou Marlène☘️@dorable
    Me voici sur ton bel univers
    Merci de ta visite
    On en sort pas de ce temps de-_-_☔
    Je ne sais plus sur quel pied danser ...hihi
    Partie faire quelques courses et voilà une grosse @verse
    Sinon tout baigne, j'espère que toi tu vas bien
    Belle et bonne soirée ☆! Profites de ce long weekend aussi..
    ... bisous de moi ❤️*Shirley*

    17
    Mardi 7 Mai à 17:18

    Coucou Marlène,

    trop mimi ta créa,juste "à croquer" !!!

    Belle poupinette,et son toutou.

    Super compo bien fleurie et à se régaler.

    Bonne fin de journée

    Gros bisous

    YOLI

    16
    Mardi 7 Mai à 15:12

    bonjour Marlène

    je viens avec du soleil cette fois. Je crois qu'un de nos cerisiers va bien donner les autres plus tardifs ont subi le mistral on ne sait pas encore. Je t'envoie un message

    bisous

    15
    Mardi 7 Mai à 14:55

    Bonjour Marlène

    Waouh superbe réalisation j'adore

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    14
    Mardi 7 Mai à 14:41

    ❤️ Le joli mois de Mai arrive bisous à tous ❤️

    Bonjour bon mardi mais on attend le soleil

    Passe une bonne journée..

    Dis toi que cette journée..

    Est encore une merveilleuse

    Journée.. qu'importe le temps ou..

    Les soucis de la vie..

    Juste un instant...

    Juste une minute....

    Dis-toi : bonjour la vie

    Gros bisous de kikinette ❤ ❤

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

    13
    Mardi 7 Mai à 12:22

    coucou ma ptite Marlène !!

    quelle est jolie ta création !!elle reflètes le moment présent

    à midi nous avons mangé les premières cerises, qu'on a acheté à grand frais 

    hier c'était les fraises de chez nous !!

    il fait beau aujourd'hui, il y a quelques nuages et un peu de vent

    mais depuis hier le soleil est avec nous 

    ici le soleil ne manque pas, des fois, on aimerai qu'il y en ait moins !!

    mais c'est vrai que pour le moral, il n'y a rien de mieux que le soleil !

    Gégé est dans le jardin, il coupe l'herbe et va me passer le motoculteur

    sur une petite bande ou je vais planter mes tomates

    ensuite il a l'herbe du pré à couper, il a encore énormément de travail

    plus de temps pour l'ordi ...

    mais on ne peut pas tout faire, et il est tout seul à travailler

    moi je fais ce que je peux, mais j'ai vraiment besoin de lui !

    heureusement malgré ses 80 ans, il est en forme !

    cette semaine pas de kiné, il est en vacances pour la semaine

    bon après midi ma ptite Marlène

    gros bisous tendresse de nous deux, et à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    12
    Mardi 7 Mai à 10:41

    Bonjour Marlène,

    jolie création avec cette petite fille entourée de fruits et de fleurs..

    Pas de chance avec le tempts chez toi, ici il fait soleil et 17°..

    Bonne journée, bons baisers

    11
    Mardi 7 Mai à 09:50

    Bonjour ma douce

    On se régale ,ce matin ,avec ta création,bon pour les

    papilles et les yeux!!Grand beau temps ,au réveil,ça

    fait du bien au moral..Journée chargée ,il faut que

    j'aille remonter les bretelles de celui qui m'a vendu

    le poêle et les jardiniers viennent cet après-midi ,il

    est temps ,c'est la forêt vierge.J'espère que le soleil

    est aussi chez toi et je te souhaite un agréable mardi.

    Bisous tendresse..Tissia

    10
    Mardi 7 Mai à 09:36

    Bonjour Marlène,

    Très jolie ta création j'aime beaucoup.

    Bisous 

    9
    Mardi 7 Mai à 09:32

    Bonjour Marlène  ☘️
    Superbes créations
    C'est un mardi ensoleillé☀️
    Que je viens te souhaiter une agréable journée
    En espérant que tout va bien pour toi
    Byzz ,de moi ton amie ❤️*Poupouille*

    8
    Mardi 7 Mai à 09:12

    bonjour Marlène

    elle est a croquer ta création

    cette petite fille a de la chance

    de beaux fruits des jolies fleurs

    et un gentil toutou tout ça pour elle

    j 'espère que tu vas bien en ce mardi

    et oui toujours la pluie ras le bol

    !! passe une douce journée !!

    ** bisous douceur a demain **

    ♥ lisia ♥

    7
    Mardi 7 Mai à 09:04

    Bonjur ma chère amie

    Comme elle est belle cette fillette très belle réalisation

    il fait soleil mais frais

    je file chez le kiné  et encore une journée à ne pas faire grand chose

     

     Souhaitons que ce mardi soit une étape positive dans ta semaine.

     Puisse-tu trouver en toi-même la joie et la force nécessaires pour avancer vers tes buts.

     Bonne journée, remplie de progrès personnels et de réussite.

    Des gros bisous de ton amie en espérant que tu vas bien

    6
    Mardi 7 Mai à 08:59

    Bonjour ma douce Marlène

    Belle ta création.

    Jolie fillette et son chien

    et de belles fleurs

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mardi 7 Mai à 07:22

    Bon Mardi Marlène

     Splendide créa

    Ce matin du soleil enfin !!!

    Toi qui lis ce message

    Je t'envoie un peu de tendresse pour égayer ta journée

    Ton amie Danny kiss

     

    4
    Mardi 7 Mai à 07:19

    Hello Marlène 

     j'aime les fraises , les cerises , les fruits rouges en général 

    Ta créa est splendide 

    Comment vas-tu?? Quel temps as tu ? 

    Ici , brouillard ! J'espère que le soleil apparaîtra 

     passe une bonne journée 

    bisous

    3
    Mardi 7 Mai à 05:59

    coucou ma douce marlène

    très jolie ta création

    Nous avons eu un peu de pluie hier  qui fait du bien..

    que cette journée te soit très agréable.

    avec pleins de rêves et de douceur.

    prend soin de toi

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Mardi 7 Mai à 04:16

    Un petit coucou ce soir sur ta belle page ensoleillée

    Tes créations j'aime, vraiment superbes !

    J'espère que tu vas bien toi ? Cela semble aller !

    Moi c'est comme ci comme ça, toujours une déprime qui perdure

    depuis 3 ans, je ne m'en remets pas. Il y a des journées plus difficiles...

    Chez moi, on a souvent de la pluie, mais ses derniers jours

    le soleil nous visite, je fais beaucoup de marches cela me fait du bien.

    Cela me fait du bien aussi de visiter mes amis d'eklablogs

    quel enrichissement de voir tant de magnifiques chose

    cela me porte ;a m'évader du quotidien !

    Je te fais un gros bisou

    Bonne semaine qui se poursuivra et bon mardi tout spécialement

    Jane

     

    1
    Mardi 7 Mai à 03:37
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marlène, Que ta créa est jolie, j'aime beaucoup. Pas de pluie, je n'ai plus l'habitude de ne pas entendre tomber la pluie lol ! J'espère que tu vas bien ? Bon mardi, grosses bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :