• ♥ Julia et son Dalmatien ♥

    ♥ Julia et son dalmatien ♥

    ♥ Julia et son Dalmatien ♥

     

     


  • Commentaires

    21
    Jeudi 2 Mai à 21:06

    Bonjour Marlène

    Waouh magnifique création j'adore

    Tu vas bien ?

    Je te souhaite une douce fin de soirée

    Et toujours cette pluie vraiment il y en a marre

    Gros bisous

    20
    Jeudi 2 Mai à 17:54

    Coucou Marlène

    Je ne sais pas ce qui se passe chez moi, mais j'ai des petits problèmes de redirection. Je vais voir ce que je peux faire pour vous amener directement sur l'accueil du blog, ça ira surement mieux.

    J'espère que tu vas bien et que tu n'as pas eu d'orage hier soir. Pour nous, nous avons été servis, un très gros orage impressionnant !

    J'espère que tu vas bien

    Passe une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

     

    19
    Jeudi 2 Mai à 17:12

    Bonjour Marlène,

    Magnifique ta création ! Jolies couleurs :)

    Je te souhaite un joli mois de Mai, bisous Amitiés Stéphanie.

     

    18
    Jeudi 2 Mai à 13:31

    bonjouR Marlène

    un chien qui semble communiquer avec la belle dame ! c'est plus vivant ! Chez nous aussi de la pluie mais dès demain le retour du beau temps. Le hic c'est que les mauvaises herbes du jardin aiment ça aussi !!

    bisous

    17
    Jeudi 2 Mai à 12:28

    Une merveille

    ☘️Bonjour☘️ Marlène
    Superbes créations
    C'est encore @vec la pluie☔
    Que je viens te souhaiter une douce journée
    En espérant que tout va bien pour toi
    Bisous, à plus ;ton @mie ❤️*Shirley*

    16
    Jeudi 2 Mai à 11:58
    Floralie

    Coucou ma douce Marlène,

    Que ta création est belle julia avec sa jolie robe et son chien qui l'accompage une pure merveille cool

    Hier nous avions un super soleil avec 28° et aujourd'hui s'est couvert quel temps dit donc à force on ne sais même plus comment s'habiller ?

    Belle journée ma douce

    Gros bisous !

    Floralie

    15
    Jeudi 2 Mai à 11:58

    Splendide Julia et son dalmatien 

    Bonjour Marlène 

    Bon jeudi à toi 

    Ici ce matin pluie comme hier 

    Il démarre pas terrible le mois de mai 

    Le week-end approche 

    Mon blog sera en pause toute la semaine prochaine 

    Bisous d'une petitefleur 

    14
    Jeudi 2 Mai à 11:22

    Superbe blog Bravo.

    13
    Jeudi 2 Mai à 10:44

    Bonjour Marlène,

    une belle dame avec son chien pour cette création..

    Bonne journée, gros bisous

    12
    Jeudi 2 Mai à 09:50

    De toute beauté

    Bonjour Marlène
    C'est avec la pluie encore et encore
    Que je viens te souhaiter
    Une agreable journée
    Un bon jeudi
    Merci pour ta fidelite
    Prend soin de toi
    Mille byzz doux, avec tendresse*

     

    11
    Jeudi 2 Mai à 09:45

    Bonjour ma douce

    Wouahh ,c'est la classe ,joli décor..

    Le premier mai a été ensoleillé et

    chaud mais hélàs ,aujourd'hui ,la pluie

    est de retour avec un ciel bien chargé.

    Je te souhaite une bonne journée..Bisous

    tendresse..Tissia

     

    10
    Jeudi 2 Mai à 09:33

    bonjour Marlène

    super jolie ta création j 'adore

    Julia est dans un superbe univers

    et que son dalmatien est beau

    j 'espère que tu vas bien en ce jeudi

    ici nous aussi un timide rayon de soleil

    mais la pluie est annoncée

    ** passe une douce journée **

    !! bisous douceur a lundi !!

    ♥ lisia ♥

    9
    Jeudi 2 Mai à 09:29

    waou

    quelle jolie robe dans ce joli décor bravo à toi

    La vie n'est rien d'autre qu'une succession de journées bonnes et moins bonnes, on le sait.

     Mais celle-ci sera une bonne journée, n'en doute pas !

     Rappelle-toi que demain c'est vendredi, ça ne peut qu'être une bonne journée. 

    Je te souhaite un très bon jeudi 

    Gros bisous

    8
    Jeudi 2 Mai à 09:28

    Bonjour ma douce Marlène

    Belle ta création, belle cette dame.

    Et sa jolie robe et son beau chien

    Trop beau

    Belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Jeudi 2 Mai à 09:23

    Hello Marlène 

     superbe créa !! J'aimerai bien avoir une robe comme ça ... et les kilos en moins  lol 

    Nous avons un fameux brouillard mais hier  , ce fut une journée magnifique avec du soleil !! 

    Passe une bonne journée 

    bisous

    6
    Jeudi 2 Mai à 09:09

    Bonjour Marlène,

    Super jolie création avec cette jolie dame

    Bisous 

    5
    Jeudi 2 Mai à 08:43

    coucou ma ptite Marlène 

    quelle est jolie ta création, grandiose !!

    j'aime beaucoup ton style, bravo !!

    j'espère que tu vas bien 

    ici tout roule, on a un peu de pluie ce matin

    mais juste un peu ...

    on ne bougera pas de la maison aujourd'hui 

    Gégé continue ses travaux

    et moi j'ai du rangement à faire à la suite dans les commodes

    petit à petit l'oiseau fait son nid !!

    le jardin a l'air heureux de cette petite pluie fine 

    il ne fait pas froid, juste un peu humide

    demain le kiné 

    bonne journée et belle fin de semaine ma ptite Marlène

    prend bien soin de toi

    gros bisous tendresse' de nous deux et à lundi avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

                     

     

    4
    Jeudi 2 Mai à 07:51

    Bonjour mon amie Marlène,

    très classe ta belle dame,toujours dans l'élégance,bravo,c'est très beau.

    Bon jeudi et bon week-end,c'est fou comme ça passe vite.

    Prends bien soin de toi

    Gros bisous

    YOLI

    3
    Jeudi 2 Mai à 07:29

    Bon jeudi sous la pluie encore !!!

    Sur tes belles créas du 1er Mai Marlène

    As-tu bien profité de tes brins de muguet ???

    Pour moi zéro pas un seul brin et oui être seul n'est pas facile !!!

    Espérant que ta journée soit agréable

    Merci pour ton commentaire très sympa

    Amitié de ton amie Danny kiss

     

    2
    Jeudi 2 Mai à 06:14

    coucou ma douce Marlène

    belle création

    Nous avons eu de la pluie hier et le vent c'est levé dans la soirée

    une journée tranquillou à la maison ...

    passe une excellente journée ainsi qu'un bon Week-end

    prend bien soin de toi

    à Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    1
    Jeudi 2 Mai à 05:40

    Bonjour ma Fée Marlène ta création est superbe merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :