• ♥ Belle nuite ♥

    ♥ Belle nuit ♥

    ♥ Belle nuite ♥

     Tubes de Sandy49

    ♥ Belle nuite ♥


  • Commentaires

    16
    Dimanche 28 Avril à 17:26

    Bonsoir Marlène☘️
    Je passe te souhaiter
    Une bonne fin de journée
    Avec la pluie ☁☔.
    Passe une bonne bonne nuit
    Byzz de moi*ton amie*

    15
    Samedi 27 Avril à 19:28

    Voilà le vent qui revient et il n'est pas chaud
    C'est plutôt @utomnal que printanier
    En Amérique des tornades dévastatrices
    C'est terrible.... tout va mal
    Enfin ne pensons pas à tout çà.!!!
    Bonne soirée  Bisous ❤️*Shirley*

    14
    Samedi 27 Avril à 17:42

    Bonsoir Marlène tu as fait une création des milles et unes nuits, c'est très beau, j'adore. j'espère que tu vas bien, demain je redescends dans mon sud pour plusieurs semaines, mais je sais que le temps n'est pas trop top. Je te fais de gros bisous

    13
    Samedi 27 Avril à 12:09

    bonjour Marlene 

    je te réponds , je viens de voir ton commentaire sur mon blog  

    Non , rassure toi , je ne suis pas triste , je fais simplement

    des accompagnements de fin de Vie , dans mon article " le départ" 

    = je me sers de cet article ..pour aider ...

    bon week end à toi , bises amicales Annette 

    12
    Samedi 27 Avril à 11:36

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

    Bonjour bon samedi avec un ciel mitigé

     Si le soleil ne brille pas dehors

     Fais-le briller dans ton cœur

     Pour les êtres que tu  adores

     Ce ne sera que pur bonheur

     Tu seras leur rayon de soleil

     Et pour eux la vie sera belle !!!!!

     Passes un bonne journée

     Une belle fin de semaine 

     Gros bisous de kikinette  

    ❤️La moitié du mois s'est envolée bonne semaine à tous❤️

    11
    Samedi 27 Avril à 04:58
    Floralie

    Bonjour Marlène,

    Ta création est vraiment très belle, comme d'habitude je l'aime beaucoup smile

    En te souhaitant un très bon weekend

    Gros bisous !

    Floralie

    10
    Vendredi 26 Avril à 18:27

    Bonjour Marlène

    Waouh magnifique création

    Je te souhaite une douce fin de journée ainsi un bon

    Week-end peut être avec le soleil ou la pluie ?

    La semaine et déjà fini que ça passe.

    Prend bien soin a toi

    Gros bisous

    9
    Vendredi 26 Avril à 13:19

    merveilleuse

    ☘Bonjour☘ Marlène
    ☘️ Voilà , voilà ..elle est bien là, la ☔.grrrrrr
    Enfin c'était prévue , jusqu'à mercredi parait-il !
    Ma visite pour te souhaiter un bon vendredi
    Suivi d'un excellent weekend
    Il faut se dire que tout va bien et ça fonctionne hihi
    Gros bisous de moi ❤️ *Shirley*

    8
    Vendredi 26 Avril à 12:07

    Très belle réalisation mon amie Marlène

    j espère que tu vas bien

    il fait beau ici près de Perpignan

     

    Que cette fin de semaine soit remplie de bonheur, de détente et de réussite. 

    Continue à viser les étoiles.

     Bon Vendredi !

    Des gros bisous d Occitanie

    7
    Vendredi 26 Avril à 10:51

    Bonjour Marlène,

    c'est sous cette belle création qui termine la semaine

    que je ye dépose de bons baisers

    6
    Vendredi 26 Avril à 10:19

    superbe

    Bonjour Marlene   ❤️  
    C'est avec un grand plaisir
    Que je passe dans ton bel univers
    Prendre un petit instant  
    Pour venir te souhaiter une bonne journée
    De vendredi sous la pluie ☁☔.
    Jespère que tu vas bien
    Moi pas bien du tout
    Une  sciatique très douloureuse
    Byzz de moi(ton amie*)

    5
    Vendredi 26 Avril à 09:57

    Bonjour ma douce Marlène

    Belle cette création, jolie fillette.

    C'est beau, ma douce.

    Les tubes de Sandy sont superbes.

    Bon week-end et gros bisous

    ELyci

    4
    Vendredi 26 Avril à 09:34

    Bonjour Marlène,

    Jolie création bonne nuit.

    Bonne journée,

    Bisous 

    3
    Vendredi 26 Avril à 08:38

    Bonjour ma douce

    Très jolie création,ça change!!

    C'est parti pour mon petit tour de visite,

    le soleil brille mais ça ne dure pas longtemps

    en ce moment..J'espère que tu a passé une

    bonne nuit et je te souhaite une bonne journée

    et un bon week-end.Bisous tendresse..A très vite.

    Tissia

     

    2
    Vendredi 26 Avril à 07:44

    Bonjour ma petite Marlène,

    Belle création, le petit chien est trop mignon.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi, la forme.

    Hier nous avons eut un beau soleil puis des nuages. Aujourd'hui la météo prévoit des averses et aussi pour ce week-end, 14° jusqu'à 18°. 

    Demain je vais en ville avec ma mère ; elle me donnera des nouvelles de mon papa. Dimanche rien de prévu, on verra.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    1
    Vendredi 26 Avril à 07:09

    Bonjour Marlène

    Superbe créa

    Je viens comme tous les jours avec mon petit com

    Te souhaiter un très bon vendredi avec un temps mi-figue-mi-raisin

    Comment vas-tu mon amie ???

    Toute mon affection Danny kiss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :