• ♥ Tendresse ♥

    ♥ Tendresse ♥

    ♥ charline ♥

    ♥ charline ♥

    ♥ charline ♥

    Reproduction de Sandy49     fait par moi

    ♥ charline ♥

    ♥ Tendresse ♥


  • Commentaires

    17
    Dimanche 17 Mars à 16:11

    ☘Coucou☘ mon @mi(e)
    Je peux faire mon p'tit passage chez toi
    J'espère que tu vas bien...moi çà va !
    Je te remercie de tes visites çà fait plaisir
    Toujours très occupée dans mon chantier
    Le carrelage est posé , dans la semaine la peinture
    Je te souhaite une très bonne soirée un super début de semaine
    @mitié , bisous ❤️*Shirley*

    16
    Dimanche 17 Mars à 11:19

    Bonjour  mon ami (e)
    Bon dimanche sous un ciel  gris
    Byzz de moi u ton amie

    15
    Samedi 16 Mars à 11:27

    Bonjour ☘️
    Me voila sur ton bel univers
    Pour te souhaiter un bon weekend
    Avec un ciel gris☁
    Jespère que tu va bien  
    Byzz de moi*ton amie*❤️

    14
    Samedi 16 Mars à 09:13

    Bonjour Marlène.

    Depuis quelques jours il fait beau temps chez nous.

    Nous en avons profité pour passer une journée au bord d'un lac. 

    Les truites ont brillées par leurs absence, mais nous avons passé une bonne journée et même déjeuner au bord de l'eau.

    En espérant que le beau temps dure encore un peu, je te souhaite un bon week-end.

    Bisous de nous deux.

     

     

    13
    Vendredi 15 Mars à 17:51

    Coucou Marlène

    Magnifique tes créations, elles sont charmantes.

    Je suis désolé pour mon absence, mais notre famille du Canada est venu nous rendre visite quelques jours, ce qui nous a enchanté ! J'ai donc été obligé de laisser tomber les blogs et je m'en excuse.

    J'espère que tu vas bien

    Passe un très bon weekend

    Gros bisous

    @lain

    12
    Vendredi 15 Mars à 17:40

    Coucou Marlène

    Tes créations sont très belles

    Bisous 

    11
    Vendredi 15 Mars à 16:44

    Bonjour ma Marlène

    Deux créas magnifiques qui sont à elles seules un océan de tendresse..

    Le soleil boude un peu dans le sud mais il fait bon dans la journée

    Beau Week-end ensoleillé pour toi et

    gros gros bisous pleins de toute mon affection

    10
    Vendredi 15 Mars à 15:08

    bonjour Marlène

    hier nous étions sur "le chemin" du retour. Me voilà seulement aujourd'hui prête à répondre aux commentaires. Je pense que tu ne pourras pas le lire avant lundi mais je te souhaite quand même un bon weekend

    bisous

    9
    Vendredi 15 Mars à 12:11

    Bonjour Marlène. Un coin de ciel bleu suffit à nous rapprocher du printemps, les jacinthes et narcisses sont en fleurs, le moral reprend des couleurs. J'espère que tu vas bien et te souhaite un bon week-end. Bises. Lise

    8
    Vendredi 15 Mars à 11:56

    Bonjour Marlène

    Waouh tes deux création elle sont superbe que de tendresse j'aime bien

    Aussi la première avec se fond avec le calque

    Je te souhaite une douce journée ainsi un bon week-end

    Se matin je suis allé au marché dans le Bourg

    Le temps commence à changé hier une très belle journée

    9a n'a pas duré

    Gros bisous à lundi

    7
    Vendredi 15 Mars à 10:59

    Bonjour Marlène,

    deux jolies création pour terminer la semaine..

    Bons baisers

    6
    Vendredi 15 Mars à 09:45

    Coucou Marlène,juste un petit bisou en passant..

    Je pense bien à toi.Douce journée..

     

    5
    Vendredi 15 Mars à 09:38

    Bonjour ma douce Marlène

    belles tes créations

    j'adore la première

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    ELyci

    4
    Vendredi 15 Mars à 09:31

    Bonjour ma douce

    Deux belles créations ,j'adore ces petits personnages!

    Pas très nerveuse ,ce matin,je suis bien deux jours et

    le troisième ,plus de jus!!mdr,de plus ,il ne fait pas

    beau ,le soleil essaie de se faire une place,mais ce n'est

    pas gagné.Demain ,cuisine ,je prépare un cog au vin et un

    gâteau aux pommes pour dimanche.Passe une bonne journée ,tu

    va être toute belle..Bon week-end et gros bisous tendresse..

    Tissia

    3
    Vendredi 15 Mars à 08:55

    splendide

    Bonjour ☘️
    Je passe chez toi,pour te souhaiter
    Un bon vendredi  
    Avec un ciel gris☁
    Une température de 8° et pour plus tard 20°
    Dit moi que tu va bien  
    Byzz de moi*ton amie*❤️

    2
    Vendredi 15 Mars à 07:47

    Bonjour ma petite Marlène,

    Trop mimis tes créations ! Un peu de tendresse fait du bien dans ce monde imparfait.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Avec ma mère on s'inquiète pour mon père qui est à l'hôpital depuis mercredi matin. Il est tombé du lit car il avait de la fièvre, sans forces et déshydraté, elle a vite appelé les pompiers qui l'ont emmené aux urgences. Il est à présent dans le service infectiologie / médecine interne, il a une infection des poumons. Il a des perfusions (antibiotiques, hydratation). Ils lui ont fait des examens (radio et scanner des poumons...). Il est fatigué et a des vertiges car il n'a pas mangé pendant trois jours. Il est entre de bonnes mains ce qui est rassurant, ils s'occupent bien de lui. On retourne le voir cet après-midi et les autres jours tant qu'il sera hospitalisé. On ne sait pas quand il sortira ? Il faut qu'il se rétablisse.

    Mon papa n'a pas besoin de ça, il a assez de ses problèmes respiratoires "habituels" (depuis 1979) et il se bat contre un cancer du foie depuis plusieurs mois. Il est courageux et ne se plaint pas. 

    Hier 20° et soleil, un temps de printemps ! On ne se découvre pas, rien de tel pour prendre froid. Aujourd'hui ils prévoient des averses et 17°.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous

    Florence

    1
    Vendredi 15 Mars à 07:35

    Mignonnes créas chez toi Marlène

    Je te souhaite un excellent vendredi !!

    Avec un superbe soleil pour avoir un très bon moral !!!!

    J'espère que tu vas bien ???

    Pour moi ma petite famille vas bien ( Prince et Youtou)

    Ton amie Danny kiss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :