• ♥ Le jardin des lavandes ♥

    ♥ Le jardin des lavandes ♥

    ♥ Le jardin des lavandes ♥

    ♥ Le jardin des lavandes ♥


  • Commentaires

    21
    Mercredi 13 Mars à 20:42

    Bonjour Marlène

    Waouh superbe création j'adore les couleurs qui ressort bien de ta créa

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Aujourd'hui je n'étais pas à la maison

    J'avais rendez-vous chez le pneumologue après ont n'a fait les magasins à Bourges je suis fatigué lol

    Gros bisous

    20
    Mercredi 13 Mars à 17:37

    tu a du le mètre sur les créas d'en bas

    19
    Mercredi 13 Mars à 17:36

    exquise

    Bonsoir c'est avec plaisir que
    Je viens te souhaiter  bone fin de journée
    Une excellente soirée
    Suivie d'une douce nuit
    Byzz de ton amie ❤️
    Désolé problème pc grrrr

    18
    Mercredi 13 Mars à 16:38

    coucou  c est  gege

    bonsoir  marlene

    trop belle  crea merci   j aime  bien

    bonne  soiree

    bisous de nous deux

    gege

    17
    Mercredi 13 Mars à 13:43

     Coucou ma chere marlene

    merci pour ta visite-Superbe creation,je m'imagine dans ce beau jardin,j'adore les lavandes comme tu vois sur ma banniere 

    Je commence un traitement d'une semaine pour mes gencives

    la dentiste me reverra jeudi prochain.

    Un temps pluvieux chez nous,avec quelques eclaircies

    Bonne soirée,gros bisous

    ♥Eugei

     

    16
    Mercredi 13 Mars à 13:32

    bonjour Marlène

    couleurs de façades typiquement provençales !!! j'ai toujours aimé, ou alors blanc et bleu. Demain grosse journée, je ne pourrai sans doute pas passer

    bisous

    15
    Mercredi 13 Mars à 13:01

    Bonjour Marlène,

    belle création avec ce mas provençal..

    Bon mercredi, bons baisers

    14
    Mercredi 13 Mars à 11:45

    Bonjour ma douce Marlène,

    Très occupée cette semaine, je n'ai pas pu passer plus tôt.

    Superbe ta créa.

    J'espère que tu vas bien.

    Mon blog sera en pause quelques jours pour changer la déco.

    Passe une belle journée et une bonne fin de semaine,

    à bientôt,

    gros bisous.

    13
    Mercredi 13 Mars à 09:56

    bonjour Marlène

    quelle belle création

    aux couleurs lumineuses

    et un magnifique tube j 'adore

    j 'espère que tout va bien en ce mercredi

    ici pas de pluie ce matin

    passe une belle journée et prend bien soin de toi

    ** bisous douceur a demain **

    ♥ lisia ♥

    12
    Mercredi 13 Mars à 09:56

    Bonjour Marlène

    Bonne journée de mercredi

    Bisous 

    11
    Mercredi 13 Mars à 09:22

    Bonjour Marlène 

    un petit coucou sous cette belle créa lavande ! j'aime beaucoup 

    j'adore le parfum de lavande je parfume mes tiroirs avec ! 

    je vais me mettre en pause jusqu'à lundi !

    je pourrais si j'ai le courage habiller mon blog aux couleurs Printanière .

    Passes un une bonne fin de semaine et un doux Weekend 

    A très vite Marlène je t'envoie des gros bisous .

    10
    Mercredi 13 Mars à 09:17

    Bonjour ma douce

    Jolie création ,ça sent bon la lavande!

    Ce mercredi commence avec la grisaille ,

    il parait que demain seras beau,le printemps

    tarde a venir,ça ferait pourtant du bien a mes

    vieux os!!J'espère que tu va bien et je te souhaite

    une bonne journée ,je vais faire cool et me poser un

    peu..Bisous tendresse..Tissia

     

    9
    Mercredi 13 Mars à 08:50

    Bonjour ma douce Marlène

    trop belle cette création

    que de belles couleurs

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elcyi

    8
    Mercredi 13 Mars à 08:39

    coucou ma ptite Marlène

    quelle est jolie cette création qui sent bon la lavande !!!

    chez nous il fait encore très beau 

    nous ne sommes pas très loin pourtant, et tu as toujours de la pluie

    on ne peut rien faire contre le temps, sinon patienter ..

    ici la nature travaille bien, tout est en bourgeons ou même en fleurs

    mes pivoines ont déjà les boutons 

    les rosiers leurs feuilles rouges et les bourgeons pour certains 

    on sent que la nature progresse vite maintenant !

    pas de courses aujourd'hui, on ira se balader dans l'après midi 

    les nouvelles ne sont pas bonnes avec cette guerre en Ukraine

    on se demande si une guerre ne va pas s'installer chez nous aussi 

    ça fait faire du soucis ...

    bon mercredi ma ptite Marlène, et à demain avec plaisir

    gros bisous tendresse

    ♥♥ danie ♥♥

    ♦♣♠

    7
    Mercredi 13 Mars à 08:32

    Godmorgon Marlene

    Fantastisk skapelse!

    Jag hoppas du mår bra!?

    Idag är det molnigt, grått och + 2 grader. Tråkigt väder!

    Jag hoppas ni har bättre väder!?

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    6
    Mercredi 13 Mars à 08:15

    Superbe création de belles couleurs

    Qui donne la pêche

    Bonjour Marlène

    Très bon mercredi moitié de semaine

    Chez nous il pleut SNIF

    Bisous d'une petitefleur 

    5
    Mercredi 13 Mars à 07:32

    Bonjour ma petite Marlène,

    Belle création avec de la lavande. Dommage on ne peut pas sentir son odeur.

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien (malgré mes douleurs aux côtes gauches) et Fernand aussi.

    Hier averses et vent frais. Aujourd'hui ils prévoient un temps nuageux avec 13°, pas besoin de pluie on en a assez, la Loire est très haute !

    Hier cela a fait 3 ans que notre minette Mimine est décédée (elle avait 16 ans), elle avait le FIV (SIDA du chat) + une leucose. Elle nous manque autant que notre autre chat Speedy qui nous a quitté il y a bientôt 2 ans. Heureusement nous avons nos trois chats Galipette, Calinou et Titi, ils sont aussi adorables et très calins que l'étaient les autres. 

    Hier la chienne de mon cousin informaticien est décédée, Jema était un Bouledogue français, on s'y étaient attachés, elle aussi va nous manquer. Mon cousin a son autre chienne pour lui tenir compagnie (c'est la fille de Jema). La vie continue malgré tout sans les chers disparus. 

    Passes une bonne journée

    Gros bisous

    Florence

    4
    Mercredi 13 Mars à 07:25

    Bonjour Marlène 

    je ne suis pas passée hier , trop de douleurs

    J'espère que ce sera mieux aujourd"hui 

    passe une bonne journée

    bisous

    3
    Mercredi 13 Mars à 06:55

    Hello belle créa Marlène

    Chaque nouveau jour qui commence

    Et un  nouveau chemin qui s'ouvre devant nous.

    Je te souhaite que ce mercredi soit doux à parcourir.

    Ton amie Danny kiss

     

    2
    Mercredi 13 Mars à 05:49

    coucou ma douce Marlène

    belles création pleines de couleurs

    Aujourd’hui courses   avec la navette de la ville

    le temps seras beau  ..

    passe une bonne journée

    pleines de douceurs et de sérénité..

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Mercredi 13 Mars à 02:43
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marlène (⁠◍⁠•⁠ᴗ⁠•⁠◍⁠)⁠❤ Un beau jardin de lavandes comme à Valensole, village de mon enfance. Je te souhaite une bonne journée, prends soin de toi. Grosses bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :