• ♥ Escapade à Venise ♥

    ♥ Escapade à Venise ♥

    ♥ Escapade à Venise ♥ 

    ♥ Escapade à Venise ♥


  • Commentaires

    19
    Lundi 18 Mars à 17:49

    Coucou Marlène

    Encore une création très belle, les couleurs sont superbes, le sérieux de la dame va bien avec le reste !

    Tu ne me croiras pas, mais aujourd'hui, nous avons eu du soleil, je râle à chaque fois, car nous avons la pluie, mais cette fois-ci, nous en profitons.

    J'espère que toi aussi tu as passé un très bon weekend

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

     

    18
    Lundi 18 Mars à 17:09

    Coucou Marlène, je reprends doucement le rythme,je ne suivais plus, à être partout.J'étais beaucoup absente de l'ordi.Beaucoup à faire,puis une grosse fatigue.Ce week-end,c'était du repos,j'en avais grand besoin.Tes dernières pages sont superbes,comme toujours. Bravo et merci de nous émerveiller.Bel après-midi.Gros bisous

    YOLI

    17
    Lundi 18 Mars à 16:56

    Hej Marlene

    Tack för trevligt besök .

    Elegant och vackert!

    Nu är jag hemma igen, men i natt var jag på akuten. Fick en blödning från underlivet igår. Fick besked att jag nu har en öppning från tarmen in till underlivet. Jag tar nu antibiotika och står på en väntelista för en operation.

    I fredags när jag träffade min läkare fick jag lämna prover. Mina sköldkörtlar på halsen är för stora.

    Solen skiner men det är bara + 5 grader.

    Önskar dig en trevlig måndag, eftermiddag och kväll.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    16
    Lundi 18 Mars à 16:46

    splendide création bravo

    Bonjour Marlème 

    me voilà après mon travail 

    pour te souhaiter une bonne soirée pour ce lundi 

    ici on à eu du soleil bien agréable 

    pourvu que ça dure lol

    bisous d'une petitefleur

    15
    Lundi 18 Mars à 14:56

    bonjour Marlène

    ma petite fille, toute seule, a fait une escapade à Rome la semaine dernière. Elle est très autonome, dégourdie. Pour nous tout est ok, ce matin rdv avec le dermato. En fin de semaine ce sera la généraliste.

    Bisous

    14
    Lundi 18 Mars à 12:51

    C'est très beau et donne envie d'un joli voyage en Italie..

    Pays de mes ancêtres.. Ben oui je suis un peu spaghettis.

    Merci Marlène de nous ouvrir tes portes des voyages ailleurs, c'est 

    si agréable avec tes créations toujours d'une grande élégance..

    J'espère que tu vas bien mon Amie,ne t'inquiète pas le Printemps va

    arriver aussi chez toi.Il est vrai que c'est une année de pluie,et que

    peut-être dans quelques mois ,nous manquerons d'eau.La nature à aussi ses caprices

    et nous ne pouvons que garder patience et profiter de petits moments plus agréables

    de temps à autres.La nature change comme les gens d'ailleurs.Vivons tranquille avec

    notre créativité qui nous permet de courtes évasions.Je pense bien à toi et te remercie pour tes gentils mots sur mes pages.Tu sais combien ma porte est grande ouverte pour les Amies.Bonne et douce semaine avec ce Printemps ,du moins la date

    ce mercredi.Chantons ensemble ce joli moment en espérant qu'il soit au rendez vous pour chacun d'entre nous.Tendresse et gros bisous Marlène.Merci***

    13
    Lundi 18 Mars à 12:41

    coucou  c est  gege

    bonjour marlene

    ta  crea  est  tres  belle merci

    j espere  que tu  va bien

    nous   allons  bien tous  les deux

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

    12
    Lundi 18 Mars à 12:04

    Bonjour Marlène

    Waouh superbe création j'aime bien

    A tu passé un bon week-end ??

    Je te souhaite une douce journée

    Ici temps gris pour le moment

    Gros bisous

    11
    Lundi 18 Mars à 10:55

    Bonjour Marlène,

    belle création pour évoquer Venise,

    bonne journée, bons baisers

    10
    Lundi 18 Mars à 10:47

    Coucou Marlene,merveilleuse crea avec ma ville favorite--chez nous du soleil apres un weekend gris et froid il faut encore attendre pour le printemps -Bonne journée mon amie,prends soin de toi,A demain avec plaisir,bisous,Eugei

    9
    Lundi 18 Mars à 09:45

    Bonjour Marlène

    Très jolie création.

    On avait le projet d'aller à Venise mais ça ne s'est pas fait.

    Bisous 

    8
    Lundi 18 Mars à 09:13

    Bonjour ma douce Marlène

    belle ta création

    jolie dame à Venise, trop belle

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Lundi 18 Mars à 09:02

    coucou ma ptite Marlène

    elle est magnifique ta création du lundi 

    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend

    pour nous ça a été, samedi à Marignane chez les petits

    j'ai  jardiné avec Thomas, on mis en terre tous les arbustes

    revenus en pots du déménagement

    ils seront mieux maintenant, et pourrons se développer

    et hier notre fils est venu manger avec sa compagne

    un super weekend, je n'ai pas été beaucoup à l'ordi 

    ça fait du bien aussi !!

    ce matin on avait un peu de brume de mer

    mais on attend un beau soleil dans l'après midi 

    je vais mettre ma machine à laver en route

    bon lundi et belle semaine à suivre ma ptite Marlène

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    MOI

     

     

    6
    Lundi 18 Mars à 08:35

    Bonjour ma douce

    Belle escapade a venise,je n'ai jamais eu la chance

    d'y aller ,peut-être dans une prochaine vie!!!La semaine

    commence avec le brouillard et un ciel gris ,il fait un

    drôle de temps,ça y est ,il pleut ,on a le moral dans les

    chaussettes ,un peu de lumière nous ferait du bien..Bon lundi..

    Bisous tendresse..Tissia

    5
    Lundi 18 Mars à 07:28

    Sympa ta créa Marlène

    Mon petit bonjour pour te souhaiter

    Un très bon lundi ensoleillé

    Pour commencer la semaine

    Je t'envoie toute mon amitié

    Ton amie Danny kiss

     

    4
    Lundi 18 Mars à 07:24

    Bonjour ma petite Marlène,

    Magnifique création avec cette dame élégante ! Je ne suis jamais allée à Venise, un jour peut-être ?

    J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Des nouvelles de mon père qui est à l'hôpital depuis mercredi dernier : il va mieux, il a encore des perfusions d'antibiotiques + hydratation. Il dort mieux, mange un peu et boit plus qu'avant. Il a aussi de l'oxygène car il en a encore besoin, ils lui enlèveront quand ça ira mieux. Sa tension est normale et la saturation aussi. Il se lève seul sans aide, fait attention de ne pas se cogner ni tomber. Il n'a plus de fièvre. Il s'essouffle dès qu'il fait un effort (il a de l'insuffisance respiratoire depuis plusieurs années), la pneumonie n'aide pas ; il tousse par moment. Cet après-midi ma mère et moi on retourne le voir, on espère encore du mieux.

    Hier averses avec du soleil et 17°. On devrait avoir le même temps aujourd'hui. On ne sait pas comment s'habiller !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine, bientôt le printemps tant mieux.

    Gros bisous

    Florence  

    3
    Lundi 18 Mars à 06:34

    coucou ma douce Marlène

    belle création

    Le temps magnifique dans les Pyrénées Orientales.

    aujourd'hui 24° annoncé  le manque d'eau et toujours là .

    passe une bonne semaine

    ont se retrouve demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    2
    Lundi 18 Mars à 06:33

    Hello Marlène

     me voici de retour après une semaine de repos !! Que c'est long quand on ne peut rien faire 

    Ta créa est magnifique !! J'aime beaucoup Venise . J'y suis allée il y a bien longtemps lol 

    J'espère que tu vas bien !! Le printemps arrive maintenant à grands pas et la nature s'éveille , c'est beau 

    Passe une bonne journée 

    bisous

    1
    Lundi 18 Mars à 06:07

    Bonjour ma Fée Marlène ta création est très belle  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon  début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :