• ♥ Clotilde ♥

    ♥ Clotilde ♥

    ♥ Clotilde ♥

    ♥ Clotilde ♥ 

    ♥ Clotilde ♥


  • Commentaires

    17
    Mercredi 3 Avril à 20:26

    Clotilde est bien jolie ma Marlène

    J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Pâques en famille

    Pour nous ce fut tranquillou avec les problèmes de santé de mon mari

    Prends bien soin de toi et

    Gros gros bisous de tendresse

    16
    Mardi 2 Avril à 11:21

    Coucou Marlène,

    Jolie création en ce début du mois d'avril.

    Ici soleil et journée tranquillou

    Bisous 

    15
    Mardi 2 Avril à 10:49

    Mon petit passage dans ton monde féerique a fin de te souhaiter un bon

    mardi et j'espère pas avec la pluie .Chez nous aujourd'hui la pluie c'est calmé

    mais le vent est froid ,vivement le retour du soleil qui est quelque part bien caché.

    Autrement tu va bien?Moi du coup vu qu'à part sortir promener deux fois par jour

    mes coins coins ,je fais pas grand chose .

    Je te souhaite une bonne fin de matinée.

    Bisousss Amphoria♥

     

    14
    Lundi 1er Avril à 20:57

    splendide

    Coucou Marlène ,As tu passé un bon lundi de pâques ?
    Moi oui, une @gréable journée @vec les enfants
    On en profite pas assez car ils sont loin..Snifff
    Enfin c'est @insi !
    Sur ta belle page,je viens te souhaiter
    Une bonne et belle soirée
    Bisous de moi ,ton @mie *Shirley*

    13
    Lundi 1er Avril à 18:29

    Bonsoir Marlène

    me voilà de retour pour te souhaiter une bonne soirée 

    on à passé une bonne semaine on est sortie entre les averses 

    au début à la Rochelle et après Préfailles avec mes soeurs 

    ça fait du bien ça permet de décompresser 

    je te dis à demain après le boulot

    j'espère que tout va bien de ton côté 

    bisous d'une petitefleur

    12
    Lundi 1er Avril à 15:08

    Bonsoir c'est avec plaisir que
    Je viens te souhaiter
    Une bone fin de journée
    Une excellente soirée
    Suivie d'une douce nuit
    Byzz de ton amie ❤️

    11
    Lundi 1er Avril à 15:08

    merci marlène pour mes créas

    oui moi aussi temps triste hier

    et cette nuit. mais aujourd'hui ça va

    pour demain ce sera encore gris grrrr

    10
    Lundi 1er Avril à 14:32

    Bonjour Marlène

    Magnifique créa avec ce jolie font et une une Dame qui ressort bien avec le fond j'adore

    Je te souhaite une douce journée de lundi de Pâques

    Tu as passé un bon week-end ??

    Gros bisous

     

    9
    Lundi 1er Avril à 11:47

    Bonjour ma douce

    Superbe clotilde ,tout en élégance!!

    Ce dimanche a été pluvieux

    et c'est parti pour faire de même ,ce lundi.

    Comme je ne peut pas encore bien me servir

    de ma main ,je vais faire cool..Je te souhaite

    un agréable lundi.Bisous tendresse..Tissia

     

    8
    Lundi 1er Avril à 10:49
    Floralie

    Coucou Marlène,

    Superbe création, aujourd'hui nous avons un temps de pluie, hier nous avions une magnifique journée ensoleillée avec des températures très douces c'était vraiment agréable

    Je te souhaite une belle semaine et un très bon mois d'avril

    Gros bisous !

    Floralie

    7
    Lundi 1er Avril à 10:45

    exquise

    Coucou bonjour
    Magnifique créa
    Je te souhaite un bon lundi de pâques
    Et un bon 1er Avril avec le☀️
    Profite bien de se long wk
    Byzz de moi ton amie*

    6
    Lundi 1er Avril à 10:40

    Bonjour Marlène,

    une jolie création avec cette femme pour commencer le mois d'Avril..

    Bon lundi de Pâques, bons baisers

    5
    Lundi 1er Avril à 10:21

    Bonjour ma douce Marlène

    belle ta création, jolie dame en rouge

    et beau le fond

    bon lundi ma douce

    gros bisous

    Elyci

    4
    Lundi 1er Avril à 08:08

    Le petit poisson te Salut

    Sur ta belle créa Marlène

    Joyeux 1er Avril

    Que cette journée soit remplie de rires et de surprises

    A Défaut de te coller un poisson dans le dos !!!!!

    De ton amie Danny kiss

     

    3
    Lundi 1er Avril à 07:38

    Bonjour ma petite Marlène,

    Belle création avec cette dame élégante.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi ça va, mal dormi à cause du changement d'heure. Je suis fatiguée à force de prendre le bus + mes douleurs au dos et aux côtes.

    Mon papa va bien. Il a encore une prise de sang à faire (il en a déjà eut plusieurs), il pourra sortir de l'hôpital demain après-midi, depuis le temps il en a marre (déjà 20 jours qu'il y est). Plus tard les médecins lui enverront un RDV pour passer un scanner des reins, voir s'il n'y a pas de changement ; il a mal au dos (arthrose) mais c'est plus pénible qu'avant.

    Vendredi soir on a eut un violent orage avec déluge, vent et grêle, pas de dégâts heureusement. Aujourd'hui ils prévoient des averses orageuses.

    On ne fête pas Pâques, pour nous c'est un jour comme les autres. On n'est pas croyants et mes parents non plus. 

    Aujourd'hui mon chat Titi a 9 ans. 

    Passes un bon lundi de Pâques et une agréable semaine, gros bisous

    Florence

    2
    Lundi 1er Avril à 06:44

    coucou ma douce Marlène

    belle création

    enfin les Fêtes son fini.

    Nous avons eu une belle journée hier

    jusqu'en fin de journée une petit pluie fine est tombée

    Je te souhaite une bonne journée.

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

     

    1
    Lundi 1er Avril à 05:16

    Bonjour ma Fée Marlène ta création est très belle merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon lundi de Pâques et une très bonne semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :