• ♥ Adélaïde ♥

    ♥ Adélaïde ♥

    ♥ Adélaïde ♥

    ♥ Adélaïde ♥


  • Commentaires

    24
    Mercredi 13 Mars à 02:58
    Une fleur de Paris
    ... Encore une magnifique création. J'aime beaucoup ce prénom Adélaïde. Bonne journée, bises Véronique
    23
    Mardi 12 Mars à 20:26

    bonsoir Marlène

    comme ces corsages devaient être durs à supporter, par contre joli décolleté

    bisous

    22
    Mardi 12 Mars à 20:14

    jolie dame .

    bonne soirée

    bisous

    21
    Mardi 12 Mars à 18:03

    Coucou Marlène merci de tes visites sur mon blog
    Je suis très occupée en ce moment, pas trop disponible
    Donc mes passages, c'est quand je peux !
    J'espère que tu vas bien
    Passe une bonne et belle soirée
    Demain aussi journée chargée donc en @vance bon mercredi à toi
     @mitié Biz de*Shirley*

    20
    Mardi 12 Mars à 18:03

    Très belle création

    19
    Mardi 12 Mars à 17:12

    Un petit coucou lorraine dans ton univers magique.

    J'espère que tu as le beau temps ,chez nous il pleut

    fait vraiment moche ,vivement le printemps .On aura eu

    un hiver pourri et encore par chez nous on peut pas trop ce

    plaindre parce que ce qui ce passe en france tous ces gens qui

    sont noyer tous les 36 de mois et qui on tout perdu ,c'est quand même

    triste.Toi tu vas bien?

    Passes une bonne soirée Gros bisous.♥

     

    18
    Mardi 12 Mars à 15:58

    Bonjour Marlène. Les vacances scolaires sont terminées, les petits-enfants sont repartis aussi je profite de mon plein temps pour venir te souhaiter une bonne semaine et une bonne fin de journée. Temps maussade avec de la pluie aujourd'hui le soleil a du mal à percer, patience le printemps est tout proche. Bises à toi. Lise

    17
    Mardi 12 Mars à 12:54

    Très jolie création

    Bravo à toi

    Bonjour Marlène

    Très bon mardi

    Chez nous grisaille la pluie n'est pas loin

    Bon après midi

    Bisous d'une petitefleur 

    16
    Mardi 12 Mars à 12:01

    ❤️ Bonjour à tous prenez soin de vous merci d'être là ❤️

    Bonjour Marlène bon mardi belle journée 

    Chaque jour apporte avec lui,

    Le réveil d'un nouvel espoir. 

    Chaque jour est parfait pour se lever, 

    Ouvrir la porte et aller à la rencontre de la vie...

    Gros Bisous de kikinette ❤ ❤

     

    ❤️ Bonne journée avec toute mon amitié ❤️

    15
    Mardi 12 Mars à 11:27

    Bonjour Marlène

    Waouh magnifique création avec se jolie fond.

    Tu as passé un bon week-end ??

    Merci pour tes jolie commentaire sur mon blog

    Je te souhaite une douce journée

    Prend bien soin a toi

    Gros bisous

    14
    Mardi 12 Mars à 10:56

    coucou  c est  gege

    bonjour  marlene

    jolie  crea merci

    bonne  journee

    bisous de nous deux

    gege

    13
    Mardi 12 Mars à 10:50

    Coucou Marlene,merci pour ta visite-c'est avec le soleil que je passe te souhaiter bon mardi,ta creation est fantastique avec la belle Adelaide-Mes souhaits pour une belle et douce journee,bisous,A demain

    Eugei

    12
    Mardi 12 Mars à 10:29

    Bonjour Marlène,

    c'est sous ta belle création que je te dépose de bons baisers..

    11
    Mardi 12 Mars à 10:02

    Bonjour Marlène

    Très jolie création

    Bisous 

    10
    Mardi 12 Mars à 09:59

    Coucou Marlène, ces derniers temps,je ne suis pas très présente sur l'ordi.

    Je fais des sorties,j'ai trop besoin de bouger et d'admirer la renaissance de la

    nature. Cela me manquait de trop.Il y a aussi les travaux extérieurs qui

    recommencent,les pelouses repoussent......faudra bientôt tondre.

    Tes dernières pages sont des pures merveilles,bravo pour ton imagination.

    Bonne continuation et prends bien soin de toi.

    Bisous gros YOLI

    9
    Mardi 12 Mars à 09:36

    bonjour Marlène

    que cette création est jolie

    magnifique cette femme dans un beau décor

    j 'espère que tout va bien ce matin

    ici le temps encore la pluie

    vivement que le printemps arrive avec le soleil

    ** passe une agréable journée **

    !! bisous douceur a demain !!

    ♥ lisia ♥

    8
    Mardi 12 Mars à 09:11

    Bonjour ma douce

    Wouahhh,magnifique,j'adore !!

    Bien réveillée ,j'ai passé une bonne nuit ,celle

    d'avant avait été courte!!Encore un ciel gris ,ce

    matin et surement de la pluie d'ici peu,ras le bol,

    on en veut plus!!Je te souhaite un agréable mardi

    de douceur..Bisous tendresse..Tissia

     

    7
    Mardi 12 Mars à 08:53

    Bonjour ma douce Marlène

    tu vas bien ce matin, le soleil est là

    belle ta création, jolie dame et bel endroit

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    6
    Mardi 12 Mars à 08:43

    coucou ma ptite Marlène

    encore une création superbe en ce mardi !

    jolie harmonie de couleurs 

    chez nous ce matin il y a le soleil et un peu de vent

    8° pour le moment

    après midi kiné pour tous les deux 

    j'espère que tu vas bien et que peut être tu as aussi du beau temps

    la journée sera calme, pas de courses

    on a tout ce qu'il nous faut 

    hier on a pu balader, il ne faisait pas très chaud

    avec un vent glacial qui passait sur la neige des Alpes

    aujourd'hui il fait moins froid je trouve

    je te souhaite une belle journée en ce mardi 

    gros bisous tendresse ma ptite Marlène

    à demain avec plaisir

    ♥♥ d@nie ♥♥

    ♦♣♠

    5
    Mardi 12 Mars à 08:35

    super belle ta créa Marlène

    .................... ~,╲ | / ,~
    .|¯¯¯¯¯¯¯¯~~( * ;* ) ~~ Bonjour
    .| ..Bon.......~ /.. | ╲ ;~ C'est avec un beau ☀️
    .| .mardi. ........ | Que je viens te souhaiter
    .|_____________| Une agréable journée de mardi
    ...........| |Avec du boom au coeur
    ...........| | ./)'/) Byzz de moi
    .'☼... ,,| |( *;*)... *;҉^
    .''√/'. o(| |,ღ,,) *Poupouille

    4
    Mardi 12 Mars à 08:09

    Bonjour Marlène.

    Belle création comme toujours.

    Ce matin le Soleil pointe le bout de son nez et peut être qu'il va faire beau temps comme ça nous pourrons faire une partie de pêche.

    Ca n'est pas la question du poisson, mais la motivation d'aller changer les idées et de prendre l'air.

    Avec un peu de retard, je te souhaite une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

    3
    Mardi 12 Mars à 06:53

    Sympa ta créa Marlène

    Hello ma petite visite du jour

    Pour te souhaiter un super mardi ensoleiller j'espère !!!!

    Comment vas-tu ??

    Amitié Danny kiss

     

    2
    Mardi 12 Mars à 06:09

    coucou ma douce marlène

    belle création et fond

    La tramontane à soufflé hier.. aujourd'hui 18° annoncé

    passe une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Mardi 12 Mars à 05:23

    Bonjour ma Fée Marlène ta création est magnifique merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :